"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le docteur david westbrook, vétérinaire spécialisé dans les cas désespérés, et ex-détenu, décide à sa sortie de prison de refaire sa vie en installant une clinique au coeur des collines du michigan.
La grange qu'il aménage a appartenu, un siècle plus tôt ; à une jeune propriétaire terrienne qui a péri avec sa fille et leur chien dans un incendie de forêt apocalyptique. a peine arrivé, westbrook est confronté à la disparition d'un garçon de huit ans et à la découverte macabre d'un squelette monstrueusement difforme. des incidents violents et sanglants s'abattent alors. le vétérinaire tente de protéger ses premiers patients abandonnées par des trafiquants de drogue : une meute de lévriers sauvages qui semblent anticiper de façon inexplicable les évènements.
Qui ets vraiment mort en 1871 ? cent vingt ans plus tard, quel complot terrifiant plonge à nouveau la région dans les flammes et le sang ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !