L'instant d'Arnaud

Couverture du livre « L'instant d'Arnaud » de Nicolas Baduel aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020356819

Trentenaire travaillant dans le quartier de La Défense à Paris, Arnaud nous entraîne dans son quotidien absurde et farfelu. Rêvant d'évoluer et d'accéder au plus haut poste de la hiérarchie, il finit par se refermer sur lui-même et plonge dans l'isolement. Fait-il une crise d'anxiété ? Ou s'agit-il davantage d'une psychose due à la société actuelle, fondée sur le travail, la réussite personnelle et le développement du narcissisme ?L'instant d'Arnaud est une fiction, une critique de la société et du monde du travail tertiaire.L'instant d'Arnaud est le premier roman de Nicolas Baduel.