Des idées de lecture pour ce début d'année !
Victime d'une déprime après le suicide de son père, l'inspecteur Alexandre Convers part, avec sa chatte Péji, se refaire une santé à Evolène, un petit village pittoresque du Valais suisse.
Mais il est vite rattrapé par son métier?: sa voisine lui apprend la mort brutale de sa cousine - une jeune femme d'une vingtaine d'années - des suites de ce qui ne devait être qu'une banale appendicite. Désemparée et suspectant des zones d'ombre, elle demande à Convers de faire toute la lumière sur ce drame.
L'inspecteur sera alors confronté au corporatisme des médecins, aux secrets d'un village replié sur lui-même et au fanatisme des intégristes d'Ecône. Et d'autres meurtres ne se feront pas attendre.
Charles Mouton a déjà publié quatre enquêtes de l'inspecteur Convers?: Une Haine de chien, Fosse commune, Dérive et Convers et le crime impuni ou la défragmentation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."