L'insouciance de la jeunesse

Couverture du livre « L'insouciance de la jeunesse » de Sylvie Vandroux aux éditions Evidence Editions

Cette jeune fille timide et rousse se protège dans son cocon familier. Elle grandit avec ses complexes ressentis comme une calamité. Elle sera propulsée trop tôt dans un monde délirant, celui des années 1980. Cette époque endoctrinant toute une génération qui semble à la fois proche et très éloignée de nous.De l'insouciance, du danger ! De l'amour à l'ivresse, elle s'accroche jour après jour à cet horizon qu'elle croyait sans aucun nuage.