L'incroyable histoire d'Herbert le marin

Couverture du livre « L'incroyable histoire d'Herbert le marin » de Nicolas Perinet aux éditions Editions Du Net

C'est l'incroyable histoire d'Herbert le marin qui parcourt les mers pour retrouver sa bien aimée, une fille qui travaillait dans un bordel et qui avait refusé de l'épouser, simplement parce qu'il était fauché. Lorsqu'il revint quelques années plus tard après avoir fait fortune. Eglantine n'était plus là. Elle avait disparue. Quant à moi, ça me rend fou de vivre sur la terre ferme ! Il me faut trouver des compagnons d'équipage pour fouler des plages lointaines ! On chantera des histoires de filles louches et de virées du bon vieux temps ! Des chansons qui rendent libre ! L'incroyable histoire d'Herbert le marin est le premier épisode d'un très long voyage à travers une vie rêvée et fantastique.