L'inconscient de la bible - t04 - l'avenement de la feminite

Couverture du livre « L'inconscient de la bible - t04 - l'avenement de la feminite » de Trigano P I. aux éditions Reel
  • Editeur : Reel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

L'avènement de la féminité, est une lecture novatrice du texte hébreu des trois premiers chapitres bibliques de la Genèse, amplifiée par l'apport des sciences humaines.

Elle nous montrera que l'enjeu de toute l'évolution de l'humanité est l'avènement féminin de Dieu et de l'homme et que l'histoire entière de l'humanité est tramée par le combat divin pour cet avènement. Cette relecture nous fait accéder à la Bible comme point de vue prophétique extraordinairement pertinent sur la crise qui frappe aujourd'hui notre civilisation capitaliste mondiale.