L'inconditionnelle

Couverture du livre « L'inconditionnelle » de Aurelie Save aux éditions Praelego
  • Editeur : Praelego

Il n'est pas aisé de vivre dans une société qui ne vous accepte pas tel que vous êtes. C'est le point de départ de la pièce de théâtre imaginée par Aurélie Save.

Elisabeth avoue à ses parents son homosexualité et se retrouve chassée du domicile familial. Commence alors pour elle un long chemin barré d'obstacles et d'incertitudes, qu'elle va pourtant devoir emprunter pour " sortir du placard ".
Comment vont réagir ses amis, ses proches et sa famille d'accueil lorsqu'elle va leur avouer qu'elle préfère les filles ? Et si le seul qui la comprenait était son stylo, qu'elle considère comme son " meilleur ami " ?
" L'inconditionnelle " nous met face à nos préjugés et démontre le courage nécessaire pour s'assumer et être fier de sa différence. Une vraie leçon pour apprendre à faire évoluer les moeurs et les mentalités.