L'incertitude à coup sûr

Couverture du livre « L'incertitude à coup sûr » de Combet-C aux éditions Le Manuscrit

Roman d'une quête ordinaire. C'est l'histoire du voyage d'un homme dans le quotidien, ses banalités mais aussi ses surprises, bonnes, mauvaises, ses rebondissements, le récit d'un périple de l'amour, de ses attentes, de ses duplicités. Une écriture qui nous entraîne, avec envie, interrogations et émotion, à travers des moments de vie et de désir de personnages auxquels on peut s'identifier, prenant parti pour l'un ou l'autre. Alors, on s'immerge dans l'histoire et l'on voudrait bien s'immiscer pour avoir son mot à dire. Comment Dulac répondra-t-il à toutes ses questions qui ressemblent tellement aux nôtres ?