L'inaccessible etoile

Couverture du livre « L'inaccessible etoile » de Claude Cotard aux éditions Inlibroveritas

Qui sont ceux, qui dans l'ombre, par delà les nuages, vous poussent à vivre, à survivre, à continuer à avancer malgré tout ?
Malgré les coups durs de la vie, malgré vos erreurs et vos déceptions, malgré vos blessures, aussi profondes soient elles, qui ?
Cette question, le petit Claude se la... Voir plus

Cette question, le petit Claude se la pose parfois, il ne cessera jamais de se la poser, mais il avance.
Il avance en quête de l'inaccessible étoile.

«J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.» Robert Frost.