L'immondice : L'orphelinat des damnés

Couverture du livre « L'immondice : L'orphelinat des damnés » de Line Moon aux éditions Editions Maia

Notre histoire se déroule bien avant notre monde actuel, avant même la création de notre univers, où anges et démons se déchiraient pour imposer leur pouvoir et leur idéologie à un peuple dépourvu d'intelligence appelé les humains. Malgré leur aversion éternelle, les maîtres de chaque race ne pouvaient pas imaginer ce qui allait se produire entre ces êtres célestes et infernaux.

En effet, après plusieurs millénaires de guerre, la haine finit par se transformer chez certains en un amour sincère et pur, donnant ainsi naissance à une progéniture mi-ange, mi-démon.

Lors d'un conseil privé, les deux rois décidèrent de se rencontrer dans le monde des humains, près d'une bâtisse gothique entourée d'un long lac qui reflétait une lune rouge, présageant un avenir funeste.