L'immobilier en crise... de rire

Couverture du livre « L'immobilier en crise... de rire » de Lise Aguilard aux éditions Glyphe
  • Editeur : Glyphe

Si l'immobilier nous était conté, c'est dans les coulisses d'une prestigieuse agence immobilière parisienne qu'il faudrait prêter l'oreille! En 55 histoires, sous forme d'épisodes colorés souvent comiques parfois grinçants, l'auteur, Lise Aguilar, nous régale de situations insolites créées tantôt par les négociateurs de l'agence, tantôt par les vendeurs de biens immobiliers eux-mêmes ou leurs acquéreurs. Florilèges de situations cocasses ou embarrassantes à l'occasion des visites, épisodes hilarants ou amers lors des négociations, scènes quelquefois houleuses avant conclusion, caractérisent ces témoignages où le drame n'est parfois pas très loin. Aussi, donnez-vous la peine d'entrer, la visite commence.