L'île de Bee ou la béance des sens

Couverture du livre « L'île de Bee ou la béance des sens » de Yumma Mudra aux éditions Le Souffle D'or

L'ile de Bee ou la Béance des Sens est un récit initiatique futuriste écrit en 2019 ; une perspective originale sur la signification du féminin, qui s'inscrit dans la nouvelle collection des Éditions du Souffle d'Or autour de la notion de féminin sacré.
- C'est l'histoire de trois femmes... Voir plus

- C'est l'histoire de trois femmes rescapées d'une apocalypse, trois générations qui tressent leurs perceptions de la vie sur une île miraculeuse.
- Un monde où les femmes ne sont plus des victimes, mais des pionnières qui assument l'importance fondatrice de leur qualité d'être après la Grande Calamité.
- C'est une invitation à comprendre comment notre puissance au féminin à tous consiste à absorber et à transmuter les énergies violentes afin de révéler la nature réelle de notre quintessence au monde : la sagesse.
- Comment vivre ensemble en toute liberté sans détruire l'harmonie ? Comment devenir la périphérie des autres sans perdre le centre de soi-même ? Comment digérer les mémoires traumatisantes qui hantent nos cauchemars ?
- Entre Vendredi ou les limbes du pacifique, La vie de Yéshé Tsogyal, souveraine du Tibet, Dune, Peter Pan, Alice au pays des merveilles et Le Magicien d'Oz.