45 chants de passages : célébrer et accompagner au féminin

Couverture du livre « 45 chants de passages : célébrer et accompagner au féminin » de Amala Klep Kremmel et Yael Catherinet Buk aux éditions Le Souffle D'or

45 Chants de passages est un projet à quatre mains d'Amala Klep Kremmel et Yaël Catherinet-Buk, autrices phares du Souffle d'Or, pour célébrer et accompagner les passages clés de la vie des femmes, pour ramener le chant au coeur de nos vies quand les mots nous manquent.

7... Voir plus

7 archétypesreprésentant 7 étapes de Vie sont présentés: l'infante, lamère, la sorcière, la prêtresse, la femme médecine, la femme sage, la femme alchimiste.

Plusieurs chantssont proposés pour chaque archétype, existants etsélectionnés avec soin, ou créés et enregistrés par les autrices, testés dans des cercles de femmes et accessibles à toutes. Les lectrices retrouvent pour chaque chant : les paroles, la traduction, les origines, la posologie de médecine, et le message, ainsi que le lien vers une playlist pour les écouter.

Chanter unis, réunis, s'offre comme un cadeau, une appartenance, un baume guérisseur. Utiliser le chant comme un outil d'accompagnement est un art essentiel.