Lila et lola

Couverture du livre « Lila et lola » de Clemenceau A-M. aux éditions Anovi
  • Editeur : Anovi

Lila, la soixantaine, se trouve confrontée au passé de sa mère qui se mêle au sien, tandis qu'interviennent des événements qui la conduiront dans une quête désespérée et dangereuse. Dans cette fiction se rencontrent l'amour, la mort, l'action et la réflexion. Face à l'absurdité de son époque, à la vanité de toutes ces choses humaines auxquelles elle est tant attachée, Lila, sensible, amoureuse et pourtant désabusée, va, juste à quelques années de nous, en 2050, nous faire participer à un monde qui est juste un peu différent, mais « le juste un peu » fait la différence.