L'idéal dans la liberté de conscience

Couverture du livre « L'idéal dans la liberté de conscience » de Mohamed Mammeri aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'esprit de l'homme est ouvert sur toutes les pensées. Il évolue ainsi dans toutes les libertés qu'il préfère. Seuls ceux qui se différencient par un haut niveau de sagesse, sont capables d'atteindre l'idéal dans la foi en dieu et à son unique religion « Islam », qu'il a préféré à l'Homme. Je ne cesserai jamais de le prier pour guider le monde des vivants d'aujourd'hui à cet idéal dans la liberté de conscience, car dans l'au-delà, la réalité d'une autre existence n'est connue que de lui, là où seule sa parole primera.