Liberty

Couverture du livre « Liberty » de Maria Vescera aux éditions Societe Des Ecrivains

« Une brise légère me faisait frissonner. J'ouvrais lentement les yeux pour constater que je m'étais assoupie avec un livre ouvert, tout comme la fenêtre. Les rideaux suspendus ondulaient au rythme du vent. Bâillant, je me levais pour la refermer, quand je vis ma soeur : une fille élancée, blonde aux yeux bleus, en train d'embrasser son copain tout aussi blond mais avec des yeux gris, devant la maison, puis rentrer dans sa voiture. Une expression d'horreur dut se peindre sur mon visage, car un brusque haut-le-coeur me prit. Après un tel spectacle, c'était tout à fait légitime. Je me dépêchais de refermer la fenêtre. »

Autres éditions (1)