Liaisons mélancoliques

Couverture du livre « Liaisons mélancoliques » de Colombe Schembri aux éditions Editions Du Panthéon

Je veux vivre, parler, faire des choses folles (...). J'aurai de la passion aussi, mais seulement celle de l'amour. Je veux arriver à faire mourir l'ennui, et faire vivre le bonheur (...). J'ai envie d'avoir des choses à dire sur mon passé, et être fière de mon avenir.

Regarder le ciel et... Voir plus

Regarder le ciel et savoir contempler ce qui est pourtant quotidien. Une promenade mouvementée pour (re)découvrir ce qui nous entoure, soi, l'autre, se positionner par rapport à l'autre, à l'amour. Exprimer ses sentiments mais aussi ses difficultés.

Colombe Schembri livre des bribes des moments de vie, de relations amoureuses, de pensées exaltées et passionnées. Une prose poétique, une écriture introspective qui dit combien il est difficile de vivre sans savoir de quoi le futur sera fait, de choisir entre les différents chemins qui s'offrent à nous. A défaut d'être meilleur, on ne peut compter que sur l'espoir d'un lendemain autre.