Liaisons d'anges heureuses

Couverture du livre « Liaisons d'anges heureuses » de Coraline Deprez aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020357694

« Besoin d'affirmer un peu plus qui je suis. Envie d'accueillir celle en moi qui a encore peur.Je te promets que, dans cette vie, tu ne seras pas brûlée sur le bûcher.OUI ! »On dit qu'un couple est formé par deux personnes qui regardent dans la même direction... Et vous, croyez-vous en l'invisible ? Pensez-vous que l'amour puisse prendre plusieurs formes ? Ou que l'un des pires moments de votre vie puisse aussi s'avérer le meilleur ? La flamme volée à votre ventre d'enfant peut-elle vous être rendue par l'amour ?