L'hymne a la mer

Couverture du livre « L'hymne a la mer » de Sebastien Higonet aux éditions Vinotilus
  • Editeur : Vinotilus

Traverser l'Atlantique sur un voilier. La routine pour certains, un rêve pour d'autres. Ou l'exploit d'une vie. A travers cette aventure, nous voyons se développer chez l'auteur cette passion pour la mer qui le poussera à effectuer sa première Transatlantique, en pleine crise de COVID. Cette épopée facétieuse aux péripéties inattendues vous plongera dans le quotidien de navigateurs et navigatrices qui, le temps d'une traversée, s'échappent de leur existence, pour vivre une fabuleuse aventure humaine et sportive. Une parenthèse dans leur vie ou la sensation de se retrouver embarqué au coeur de la vraie vie ?