L'hôte, l'invité et le chrysanthème blanc ; haikus d'automne

Couverture du livre « L'hôte, l'invité et le chrysanthème blanc ; haikus d'automne » de  aux éditions Moundarren
  • Editeur : Moundarren

C'est l'automne qui est évoqué dans ce recueil. L'automne dans la galerie d'un temple de montagne où l'on entend bramer un cerf, l'automne sur un chemin de campagne en compagnie de l'épouvantail, notre frère, l'automne dans une taverne au bord de la rivière où pêcheurs et bûcherons chantent un poème, sans oublier l'automne à la maison où, maître de céans, nous sommes invités à avoir le talent de saisir le profond au coeur de l'ordinaire