Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Après « Le diable a ses raisons - Mon testament » et « Un meurtre à trois - Mon Testament 2 », voici donc le troisième volet de « Mes Testaments », toujours une comédie humaine et noire, cynique et dépravante. David, que l'on retrouve dans « Mon Testament 2 » est cette fois-ci dans la peau d'un homme qui hait les femmes. Comment est-ce possible tant de misogynie ? Comment détester le sexe opposé tout en continuant de faire l'amour avec celui-ci ? Du sexe en veux-tu en voilà comme s'il en pleuvait ! C'est aussi ça la méthode, comme une observation libertine du plaisir. Un jeu absurde de contrôle par le corps en passant par l'esprit, en prenant un chemin sexuel.
« J'ai tué mon père, ma mère est morte, il me reste à assassiner les femmes ! » La comédie reste entière dans toute son absurdité, dans le rejet du Monde, la méchanceté, l'humour décalé et l'observation cruelle de l'Homme. Il ne faut pas plus que cela pour déraper, se liquéfier, changer de bord et devenir un être haineux.
Peut-être est-ce aussi un livre pour les femmes, mais celui-ci reste pertinemment masculin. À vous de savoir, si vous allez haïr ou aimer David, le héros de ce roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle