L'homme qui cultivait les comètes

Couverture du livre « L'homme qui cultivait les comètes » de Nanetti Angela aux éditions La Joie De Lire
  • Nombre de pages : 141
  • Collection : ENCRAGE
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Arno vit dans un village près de la forêt. Il a une mère jeune et belle, un petit frère et un père qui travaille loin de la maison. Il aime observer les étoiles et se sent moins seul en pensant qu'elles sont vivantes et qu'elles le regardent. Lorsqu'une comète apparaît dans le ciel, il exprime son voeux le plus cher: que son père revienne. Sera-t-il exaucé ou les comètes sont-elles illusoires et éphémères comme les rêves ? Une histoire poétique, tendre et intelligente qui nous transporte dans l'univers imaginaire de l'enfance.