L'homme que j'aime aux yeux bleus

Couverture du livre « L'homme que j'aime aux yeux bleus » de Emmanuel De Villyeres aux éditions Les Trois Colonnes

Comment vit-on après avoir été séparé de l'homme que l'on a aimé plus que tout ? Continue-t-on à vivre en faisant fi du passé ou survit-on simplement en espérant retrouver un jour cet homme qui a chamboulé notre vie ?Vous découvrirez cette vie après l'amour et la vie à deux. Un amour particulier et puissant entre deux hommes. L'Amour entre lui et moi. L'Amour pour lui, même sans lui. Toujours. Et vous verrez que même si rien n'est jamais acquis, l'Amour est plus fort que tout.Emmanuel DE VILLYERES est né dans le Var en 1975. Cadre dans la fonction publique, l'écriture a toujours été son moyen d'expression le plus sincère pour faire passer ses émotions. Il publie son premier roman, issu de faits réels.