L'homme interieur

Couverture du livre « L'homme interieur » de Laurence Bouille aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Malgré le drame de son enfance, Marc est parvenu à se construire une vie réussie. Sa carapace lisse, impeccable ne laisse rien entrevoir des blessures du passé qu'il s'efforce d'ignorer. Mais un geste et tout bascule. Rongé par la culpabilité, Marc n'est plus le même. Sa rencontre avec le charismatique Père Francisco saura-t-elle soulager son âme torturée ? Au fil des rencontres et de ses tribulations, Marc devra se frayer un chemin entre espoir et désespoir pour à nouveau tout recommencer. Entre passé et présent, découvrez un roman au suspense haletant qui questionne notre rapport à la vie, au destin, à la foi, à l'amour et à la mort.