L'homme de ma vie : le trouver, le garder

Couverture du livre « L'homme de ma vie : le trouver, le garder » de Chris Lorenz aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert

Le mode d'emploi de l'homme à l'usage des femmes !
On dit que les femmes sont compliquées. Et les hommes alors ? Quand il s'agit de gérer une rencontre amoureuse, difficile parfois pour une femme de savoir que dire ou que faire.
Pour amener un homme à ne plus désirer que vous, voici les clés... Voir plus

Le mode d'emploi de l'homme à l'usage des femmes !
Pour amener un homme à ne plus désirer que vous, voici les clés de la psychologie masculine et des conseils pour :
- Éviter des dizaines de rendez-vous insipides et ennuyeux, et trouver rapidement « votre » homme.
- Avoir l'avantage sur les autres femmes pour attirer un homme qui vous plaît.
- Ne plus perdre votre temps avec des hommes qui ne voudront jamais s'engager.
- Amener en douceur un homme à démarrer une relation stable.
- Raviver la flamme d'une relation stagnante et faire retrouver à votre homme sa passion des premiers mois.