Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Servia croit difficilement qu´elle soit une princesse. Elle décide de se rendre à Ferrolia incognito, afin d´en avoir le coeur net. Avant de quitter la ville de Janaéra, loin au nord, ils affronteront les membres d´un culte buveur de sang se nommant les Prophètes et son gourou, une étrange créature.
Chez les dieux, la Dame blanche donne naissance à un enfant qui deviendra le dieu de la mort. Elle le nomme Culcuth, le deuxième du nom. Les autres dieux l´élèvent. Il vieillit très rapidement.
Servia et Keiko sont convoqués à une chute où la Dame blanche leur confie la tâche de mettre sur pied une organisation luttant contre le mal, l´Ordre de l´épervier et leur donne des cadeaux en récompense. Par la suite, le duo arrive à Ferrolia et se dirige à pied vers la capitale. En route, Servia devra abattre d´une flèche un noble qui les menace. Ils devront encore lutter contre le culte des Prophètes avant de parvenir à destination.
Arrivée au château, Servia apprend que le roi est mort et à son grand désarroi, elle découvre que le roi, son père est le noble qu´elle a tué. Servia est couronnée reine. Peu après, le royaume est attaqué par Brandan, un royaume voisin. Servia abattra leur reine-guerrière et ses forces repousseront l´envahisseur.
On retrouve Servia et Keiko douze ans plus tard, dans une mission de l´Ordre de l´épervier. Ils y périssent. Pris de pitié pour eux, Maracon les transforme en épervier et en ours et à leur mort, dans leur forme animale, la Dame blanche les changera en constellation afin qu´on ne les oublie jamais.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...