L'explosion de l'amour

Couverture du livre « L'explosion de l'amour » de Barbara Cartland aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Marie-Céleste Adélaïde Suzanne, surnommée Zara, est la princesse héritière du duché royal de Melhausen, et son père veut qu'elle épouse Aristide de Valoire..

. Troquer la tyrannie d'un père contre celle d'un époux ? Pas question ! Justement, son vieux professeur repart à Paris, où vivent tous les poètes qu'elle admire. C'est décidé, elle ira avec lui ! Incognito. Hélas, en France, les anarchistes font plus de bruit que les artistes ! Que va devenir Zara ? Et qui est Pierre, ce charmant jeune homme qui l'a prise sous sa protection ? Peut-elle lui faire confiance ?