Lexique selectif de collocations des medias d'aujourd'hui - francais/anglais

Couverture du livre « Lexique selectif de collocations des medias d'aujourd'hui - francais/anglais » de Fauve Pierre aux éditions L'harmattan

Ce lexique sélectif s'adresse à tous les étudiants de BTS, IUT et Classes préparatoires aux concours des écoles de commerce ou d'ingénieurs qui sont confrontés aux exercices de traductions d'expressions toutes faites abondamment utilisés dans les médias. Cet ouvrage actualisé leur permettra donc de se familiariser avec les traductions en anglais de ces "duos" de mots et autres associations systématiques que le langage médiatique nous renvoie régulièrement, en passant par quelques locutions idiomatiques.