L'évolution vers... l'espèce nouvelle

Couverture du livre « L'évolution vers... l'espèce nouvelle » de Saint-Pierre Lanctot aux éditions Ghislaine Lanctot
  • Nombre de pages : 93
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Partout, on parle de crise... financière, politique, sociale, morale, écologique, climatique, environnementale. Ce n'est rien de cela... C'est d'une crise évolutive, dont il s'agit ! Le moment est venu de rêver très fort à la prochaine étape, la nouvelle espèce diessique, et de modifier ma façon d'être et d'agir en conséquence. Mon destin m'appartient. À moi de découvrir la vie-sans-mort et de créer le paradis-sur-terre !