L'évènement et le temps

Couverture du livre « L'évènement et le temps » de Claude Romano aux éditions Puf
  • Editeur : Puf

18. - L'antithèse phénoménologique de l'ipséité et son sens temporel. Un exemple : le traumatisme 19. - Récapitulation : l'articulation du temps et de la temporalité 20. - La finitude de la temporalité a. - Le pré-temps immémorial de la naissance b. - L'après-temps indisponible de la mort c. - La finitude de l'aventure et l'excentricité de son sens 21. - L'unité de mes histoires a. - La multiplicité des histoires b. - L'unité de mon histoire c. - Le problème du monde Index nominum, 309