"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Voici donc la suite du livre de référence (devenu un best-seller), « L'éveil des consciences ou comment devenir un homme libre » (2021) qui se propose de prolonger la pensée de l'auteur et qui viendra en complément des apports du premier volume... Frédéric Delavier a voulu, par le choix du sous-titre, rendre ainsi hommage à l'empereur et philosophe romain Marc-Aurèle et à son livre, qui a traversé les siècles, « Pensées pour moi-même », dont il s'inspire et qui reste en tête des ventes de la catégorie philosophie depuis des lustres. Avec l'espoir secret de passer un jour et à son tour...à la postérité.
« Si tu vois le monde se corrompre et s'effondrer autour de toi.
Si tu sais rester pur et droit, le monde est sauvé en toi.
Et par ton exemplarité, tu guideras ainsi une nouvelle génération d'hommes à relever.
Et reconstruire ce qui est tombé et a été détruit. » Préface de Charles Robin.
À propos de l'auteur : Français expatrié en Hongrie depuis près de 30 ans, Frédéric Delavier est un de ces Français à succès, atypique et méconnu du grand public en France. Sportif, dessinateur d'anatomie, auteur de livres de référence dans le domaine de la musculation, de l'anatomie et du sport, influenceur et volontiers philosophe, Frédéric Delavier s'est fait seul en partant de presque rien et a choisi de quitter la France, jeune, pour ensuite vadrouiller tout en ayant un point de chute en Hongrie où il vit aujourd'hui la plupart du temps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !