L'évangile selon Marie s'infiltre

Couverture du livre « L'évangile selon Marie s'infiltre » de Marie S'Infiltre aux éditions Michel Lafon

Le guide de l'Infiltration qui va changer votre vie Les Dix Commandements de l'Infiltré De honte parfois tu mourras De mensonges tu abuseras De paille ttes tu t'orneras L'humour ton arme deviendra À ta place tu ne resteras pas La séduction tu useras L'admiration tu susciteras Du ridicule toujours tu vivras Dans tous les cas ton sang-froid tu garderas Si ça devient chaud, à ton cou tes jambes tu prendras !

Futur Infiltré, tu tiens entre tes mains le guide qui va changer ta vie. Son pouvoir est immense. Avant de l'ouvrir, sois sûr de toi. Il te faut un coeur pur et des mains innocentes. Une fois l'Infiltration reçue, il est impossible de faire marche arrière sous peine d'être immolé par le feu. Si tu acceptes ces conditions alors à toi les mains pleines, tu seras mon semblable, mon égal, mon frère !