L'Évangile de Jésus-Christ en BD

Couverture du livre « L'Évangile de Jésus-Christ en BD » de Olivier Drion et Clotilde Gaborit aux éditions Le Seneve
  • Editeur : Le Seneve

Un nouveau regard sur la plus incroyable histoire de tous les temps...Suivez les pas de Jésus le Christ comme si vous y étiez, partagez le quotidien de ses disciples, revivez les miracles, les oppositions, écoutez les paraboles, les discours.Et si vous aviez pu voir ce que bien des yeux ont voulu voir, entendre ce que bien des oreilles ont voulu entendre ?
Après quatre années de travail, Olivier Drion, illustrateur, nous propose ici une vision contemporaine de l'Évangile de Jésus Christ. Certains témoins de ce récit sont des personnages fictifs, mais la bande dessinée suit fidèlement le récit des Évangiles.