Leurs gestes disent tout haut ce qu'ils pensent tout bas

Couverture du livre « Leurs gestes disent tout haut ce qu'ils pensent tout bas » de Stephen Bunard aux éditions First
  • Editeur : First

Que nous révèlaient les mouvements de langue de Hollande lors du débat qui l'opposait à Nicolas Sarkozy ? Comment interpréter les démangeaisons de Rafael Nadal ou de Laurent Blanc lors d'événements sportifs à enjeu ? Que nous apprennent les mouvements de sourcil de Jean Dujardin ?

Coach en... Voir plus

Coach en communication, synergologue, Stephen Bunard intervient régulièrement dans les médias pour analyser les gestes de politiques, patrons et sportifs. Il nous initie ici à l'art de cerner la vraie personnalité et les intentions véritables de ceux qui occupent la scène médiatique, mais aussi, à travers eux de nos interlocuteurs les plus divers. L'objectif ? Développer votre regard, ne rien laisser vous échapper, pour mieux interagir grâce à ce que vous décrypter.

Ouvrage illustré de dessins au trait (représentant les personnalités publiques).