L’Europe que je propose

Couverture du livre « L’Europe que je propose » de Gaudefroy J. M. aux éditions Societe Des Ecrivains

Né le 6 mars 1953 à Amiens (mort de Staline : 5 mars 1953). Lors d'une promenade en forêt (1962), mon grand-père Georges (dédicataire qui fut artilleur à Verdun) m'a demandé de faire quelque chose pour la paix, puis, je suis devenu écrivain (poèmes, nouvelles, pièces, romans inédits). Je cherche maintenant à constituer un parti paneuropéen pour les États-Unis d'Europe ayant son siège à Guéret.
Cet ouvrage propose de transformer la Commission européenne en Premier ministère européen et de bâtir un Ministère européen dans chaque pays de l'UE pour rendre les pays européens plus solidaires. Il s'agit en somme d'un « plan B » pour sortir l'Europe du marasme intellectuel et politique.