Leur calvaire - memoires de l'innocence poesie

Couverture du livre « Leur calvaire - memoires de l'innocence poesie » de Augustin Kinguse aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204958033

Trente ans après l'adoption de la Convention de l'enfance mondiale, plus jamais l'enfance militarisée, plus jamais l'enfant sans école, plus jamais l'enfance sans santé primaire, plus jamais l'enfance malnutrie. Il est temps de réveiller nos volontés pour accompagner la Convention du 20 Novembre, et élever nos consciences pour protéger les Droits de l'Enfant dans le monde. Ces poèmes sont un appel mondial. Nous sommes les défenseurs des Droits de l'Enfant. Quelle que soit notre couche sociale, notre profession ou notre idéologie, étant déjà majeur, nous sommes invités être la voix des Droits de l'Enfant.