"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après les prophéties confirmées par l'Histoire, Henri Dalsheim nous dévoile aujourd'hui celles concernant notre proche avenir, que Nostradamus a rassemblées en une vaste fresque dans ses deux lettres introductives à son oeuvre.
Ces prédictions tournent essentiellement autour d'une crise de civilisation qui bouleverserait tout, de fond en comble, et d'une conflagration mondiale apocalyptique, opposant l'Occident judéo-chrétien au Monde musulman et à la Russie néo-communiste. C'est en confrontant le texte des prophéties confirmées par l'Histoire avec les faits historiques correspondants que l'auteur a pu remonter au principe du procédé de cryptage ; celui-ci n'a rien de douteux du genre numérologie, mais ne relève que de notions de culture générale de l'époque.
Dans une langue limpide, dépourvue de toute phraséologie, l'auteur sait nous rendre accessible un texte réputé incompréhensible, en reconstituant, sinon au mot près, du moins dans sa substance, le texte que Nostradamus avait conçu mentalement avant de le crypter, ou, comme il disait, le "voiler" et le "raboter".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !