Lettres à la réinsertion culturelle du chômeur ; mes cahiers de poèmes

Couverture du livre « Lettres à la réinsertion culturelle du chômeur ; mes cahiers de poèmes » de Andrea Inglese aux éditions Nous
  • Editeur : Nous

Chère Réinsertion Culturelle du Chômeur, que tu sois muette, et le sois par politesse, comme si c'était, cela, une précaution à mon égard, une manière inquiète, presque angoissée, de m'accueillir, de me faire hospitalité, avec le sentiment plaisant d'un privilège, d'un aboutissement, je ne sais pas, je ne crois pas, tout cela devrait résulter d'une analyse bienveillante des faits, mais je ne peux pas, en toute sincérité, m'abandonner à cette bienveillance.