Des idées de lecture pour ce début d'année !
Depuis le décès de sa mère, Radia s'était résignée à vivre dans la monotonie. Les jours comme les nuits rien ne venait troubler sa quiétude manifeste. N'ayant plus aucune attache sentimentale hormis celle qui la lie à sa famille proche ou quelques amies intimes.
Objective et lucide, elle refuse de laisser son imagination proliférer et la dévier de la réalité qui, parfois, s'avère trop rude. À peine la quarantaine dépassée et elle se voit déjà reléguée au rang de celles qui n'ont plus l'espoir de fonder une famille et se voit vouée à vivre dans la grande maison familiale où chacun vaque à ses occupations habituelles.
Jusqu'au jour où elle redevient cette adolescente qui vit des moments euphoriques dans l'imagination à cause d'une lettre qu'elle ramassa dans un arrêt de bus et qui raviva les sentiments qu'elle avait enfouis au plus profond de son être.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."