Lettre de motivation

Couverture du livre « Lettre de motivation » de Ritter Charles aux éditions Abs
  • Editeur : Abs

je chie sur le travail.

je chie sur le travail.
je veux parler de l'emploi, ce quotidien fastidieux de l'ouvrier, de l'employé. ne nous gênons pas d'armer haïr le travail, ce travail morcelé, défiguré, absurde et aliénant. haïssons cet emploi comme l'entreprise ne se gêne pas de le faire elle-même. moins elle a de " ressources humaines " à " gérer ", mieux elle se porte. alors fuck la culture d'entreprise ! l'entreprise a-t-elle encore la " culture du
salariat " ? le salariat, c'est dépassé.
l'avenir appartient aux trafiquants et aux rentiers. faire travailler l'argent est plus profitable que faire travailler les hommes. l'entreprise tend vers la perfection des flux financiers. et la politique est morte. on ne vote plus pour des programmes, on vote pour des carrières. mais d'autres " 21 avril " nous attendent, d'autres " 11 septembre " aussi.