Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
L'ÊTR'ANGE pourrait sembler vous proposer une soi-disante évanescence d'un texte sur fond de couleurs chamarrés.
Mais à bien y regarder, vous ne pourrez rester indifférent à la force d'un récit qui se marie parfaitement à la profondeur des décors qui l'accueille.
Dès après la couverture d'un rouge chaud et dominant, vous êtes attirés vers son intérieur, vous êtes appelés à pénétrer dans une suite de tableaux. Peu à peu, ce film en couleur vous entraîne tranquillement dans une subtile métamorphose qui aborde en son cheminement des sujets qui ne peuvent vous laisser sans émotion.
Cette symphonie de scènes élève son rythme jusqu'au final de ce concert composé de partitions poétiques et de notes aux couleurs intemporelles.
Laisser-vous bercer par cet émerveillement artistique tout en prenant soigneusement le temps de déguster la reflexion qu'il peut allier au plaisir des yeux et de l'âme.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !