L'été de mes 15 ans

Couverture du livre « L'été de mes 15 ans » de Michel Pain-Edeline aux éditions Evidence Editions

15 ans, l'âge où les adolescents arrêtent les jeux et découvrent l'amour.Dans une station balnéaire, Jean-Jacques va rencontrer Keira, une jeune fille de 3 ans son aînée. Il découvrira le plaisir avec elle. Mais Keira, se jouant de lui, va vite disparaître.Jean-Jacques, sous l'influence de sa famille très conventionnelle, se conforme aux exigences d'une vie confortable, mais ennuyeuse.Grâce à un hasard de la vie, il va renouer avec sa passion : la peinture. Le succès le conduira là où il a rencontré Keira, dans la même villa.