Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Pour les universitaires, particulièrement ceux d'Afrique noire francophone, le Professeur AHADZI-NONOU Koffi fait partie de ces icônes du droit public et de la science politique. Cet éminent personnage se distingue par sa pluridisciplinarité et par sa complétude universitaire, avec en toile de fond une « passion » hors pair dans ce qu'il entreprend.
Né en 1955 à Lomé (Togo), il est titulaire d'un doctorat d'État en droit public à l'Université de Poitiers. Agrégé de droit public et de sciences colitiques, puis Professeur titulaire des Universités, il fut Vice-Président de l'Université de Kara (Togo), puis Président de l'Université de Lomé (Togo).
Il occupe de Hautes responsabilités dans le Conseil Africain et Malgache pour l'Enseignement Supérieur (CAMES), notamment en présidant le Comité Consultatif Général (CCG). Membre de la Cour constitutionnelle du Togo, le Professeur AHADZI-NONOU Koffi a fait beaucoup de contributions en droit constitutionnel et en sciences politiques sur l'Afrique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"