L'essentiel

Couverture du livre « L'essentiel » de Nathalie Viot aux éditions Saint Honore Editions

Pensez grand, rêvez grand, ne vous limitez pas aux bonnes convenances. Sortez de votre champs de connaissances, flirtez avec « impossible ».
Sortez du monde rationnel.
Croyez en votre pouvoir intérieur, si votre désir est fondé sur la bienveillance, à un moment ou à un autre une porte s'ouvre.... Voir plus

Sortez du monde rationnel.
N'y a-t-il pas d'autres lois que nos propres lois humaines, que nous changeons en permanence ? Et si les lois universelles étaient présentes ?
Lisez des livres, des ouvrages, des témoignages qui vous amèneront à des réflexions.
Cet ouvrage doit vous donner de l'espoir, l'envie de trouver votre « meilleur », votre bonheur.