L'essentiel en physiologie respiratoire

Couverture du livre « L'essentiel en physiologie respiratoire » de Christian Prefaut aux éditions Sauramps Medical

La science médicale est un processus évolutif.La Physiologie respiratoire fondamentale, l'exploration clinique de la fonction respiratoire ont fait, cette dernière décennie, des progrès considérables. Ces connaissances récentes sont déjà largement utilisées par des pneumologues. Les anesthésistes, les réanimateurs...dans l'exploration de leurs patients.. Je suis certain que ce livre donnera aux étudiants et aux spécialistes pour les années à venir une vue équilibrée et moderne de la physiologie respiratoire.