L'esprit supérieur révèle ses secrets

Couverture du livre « L'esprit supérieur révèle ses secrets » de Ludmila Strelnikova et Larisa Seklitova aux éditions Books On Demand

Ce livre est le premier de la série « Au delà de l'inconnu » et parle des révélations initiales des Maîtres Supérieurs, des premières découvertes faites par un groupe d'enthousiastes. Le livre englobe un nombre large de questions qui intéressent notre contemporain, à commencer par un homme des neiges et les soucoupes volantes, et à terminer par l'éclairage des certains événements politique du point de vue cosmique. Il s'agit des joies et des dangers de l'activité de contacts.