Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Garder espoir sous les bombes.
Rita Smith, 17 ans, fille unique, a perdu sa mère très jeune. En juin 1940, lorsque son père, son dernier parent, part pour le front, elle se retrouve seule, mais est soutenue par les habitants de la petite bourgade de Cliffehaven.
Lorsque l'Italie se rallie à l'Allemagne, le fils et le mari d'origine italienne de Louise, meilleure amie de Rita et mère de substitution, sont arrêtés pour intelligence avec l'ennemi. Beaucoup croyaient alors que Rita flancherait.
Las ! Alors que les bombardements redoublent d'intensité, Rita est déterminée à participer à l'effort de guerre. Bien que contrainte d'abandonner son rêve de rejoindre les Forces féminines de l'aviation, elle se porte volontaire pour devenir responsable d'évacuation au sein d'une unité de pompiers.
Le jour où la maison de Rita est détruite, celle-ci se promet de ne jamais perdre foi. Et de garder l'espoir d'un jour retrouver ceux qu'elle aime.
Dans ce tome 3 nous découvrons Rita qui rejoint la pension de Peggy Reilly, chaque histoire son réaliste et crédible, malgré des personnages attachants, une plume rythmé j'ai moins accroché avec cette intrigue. L'héroïne est courageuses, j'aime retrouvé la solidarité entre les pensionnaires, leurs empathies, toujours de très belles valeurs, Amour, Amitié, Patriotisme, Partage et chaleurs humaines. Une plume addictives même avec les longueurs, du suspense, des rebondissements et des révélations.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !