Les yeux plus gros que l'amérique

Couverture du livre « Les yeux plus gros que l'amérique » de Bertrand Latour aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782080690487

Les Yeux plus gros que l'Amérique Loïs est intérimaire. Autant dire qu'il n'est pas. Alors il rêve d'être. C'est-à-dire qu'il rêve d'être une star, une star de cinéma. Loïs, un mytho de plus ? Ce qui est certain, c'est que le flingue qu'il tient entre les mains, c'est pas du cinéma. Certes, à vingt ans, Loïs est prêt à tout pour devenir une star, mais de là à jouer du pistolet ? ! Emporté par le flot d'incroyables événements, notre héros aura pourtant le temps de s'essayer à l'amour avec Clarisse, à l'amitié avec Henri et à la vie avec la vie. «Roman total» à la fois social et d'apprentissage, psychologique et sentimental, policier et historique, Les Yeux plus gros que l'Amérique est une oeuvre euphorique, déchirante, délirante, poétique. Uppercutante.