Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les yeux jaunes des crocodiles ; la valse lente des tortues ; les écureuils de Central Park sont tristes le lundi ; coffret

Couverture du livre « Les yeux jaunes des crocodiles ; la valse lente des tortues ; les écureuils de Central Park sont tristes le lundi ; coffret » de Katherine Pancol aux éditions Le Livre De Poche
Résumé:

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Donner votre avis

Avis (2)

  • Les personnages sont des pépites de non-perfection et de normalité. Ils sont drôles, attachants. Une belle fresque familiale et amicale.

    Les personnages sont des pépites de non-perfection et de normalité. Ils sont drôles, attachants. Une belle fresque familiale et amicale.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)
  • Deux sœurs. La quarantaine. Iris, belle, très belle, riche, élégante, parisienne. Joséphine est une littéraire, littéraire, historienne spécialisée dans l'étude du XIIe siècle. Beaucoup moins belle, beaucoup moins à l'aise dans la vie.

    J'ai adoré ce livre. On rentre totalement dans le monde...
    Voir plus

    Deux sœurs. La quarantaine. Iris, belle, très belle, riche, élégante, parisienne. Joséphine est une littéraire, littéraire, historienne spécialisée dans l'étude du XIIe siècle. Beaucoup moins belle, beaucoup moins à l'aise dans la vie.

    J'ai adoré ce livre. On rentre totalement dans le monde de Joséphine. On rit, on pleure, on vibre, on s'agace en même temps que le personnage principal.

    Pour le coup, Katherine Pancol sait vraiment raconter une histoire ! Les personnages sont criants de vérité et tous magnifiquement décrits. Il y a des rebondissements inattendus.

    C'est un livre qui fait aimer lire !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.