Les valeurs lumières de vie

Couverture du livre « Les valeurs lumières de vie » de Exley H aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Les valeurs lumières de vie Ce beau livre nous propose des citations sur les valeurs humaines fondamentales qui peuvent nous guider commes des lumières dans nos existences.

Elles touchent au sens de la vie et donc aux problèmes de la société d'aujourd'hui avec sa consommation effrénée, son insécurité, sa quête spirituelle tous azimuts.
Un beau tour d'horizon pour regoûter à la sagesse intemporelle qui nous aide à rester intègres, bons, justes et courageux, sur nos lieux de travail, en famille et dans notre vie personnelle.